Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Normandie
19 octobre 2007

Pendentif et couvercle

ab

J'ai essayé pour une fois de réaliser un bijou. Je me suis (librement) inspirée de l'imitation en fimo de la malachite, proposée dans le livre Imitations en pâte polymère. Je me suis débrouillée avec les couleurs que j'avais (sans la teinte "vert d'eau"). Le principe est celui de la cane.

J'ai évidé la petite plaque pour insérer un motif circulaire du vert le plus foncé. J'avais auparavant tamponné ce rond avec un motif chinois.

Après cuisson, j'ai verni la plaque, en laissant le centre mat. J'ai passé un petit anneau dans le trou percé avant cuisson.

Avec les restes de pâte, j'ai recouvert un couvercle de boîte en verre. Après cuisson, j'ai utilisé du papier abrasif à l'eau puis j'ai verni.

c PA190163

Publicité
Publicité
Commentaires
Fimo Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité