Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fimo Normandie
14 décembre 2006

Bienvenue aux visiteurs et visiteuses de ce blog

Bienvenue aux visiteurs et visiteuses de ce blog !

Ayant recommencé depuis peu à travailler la fimo, j'ai voulu créer un blog pour partager cette passion. J'espère avoir le temps de l'enrichir régulièrement ! Vous y trouverez une présentation de la fimo, mes petites créations ainsi que des liens, adresses, conseils... Le but étant d'échanger des idées sur ce sujet, n'hésitez pas à laisser des messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Longue vie à ce site qui allie modèles, trucs et astuces,... bref tout plein de conseils pratiques pour les amateurs de fimo ou ceux qui souhaitent s'y mettre!!!!!!!!!!!!!!!
L
Bienvenue, j'ai commencé un peu, et même très peu la fimo faute de temps, mais j'aime beaucoup et je suis normande aussi, de quel coin es-tu ????<br /> J'ai hâte de voir la suite de ton blog ...
Fimo Normandie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité